Association Sportive Trélon : site officiel du club de foot de TRELON - footeo

12 novembre 2015 à 09:47

L'aventure en coupe du Nord prend fin.

Ce mercredi 11 novembre, les U17 recevait Cysoing dans le cadre du 4ème tour (16èmes de finale) de la coupe du Nord. Ce tour, géré par la Ligue, ne permet plus de mettre les U18 dans l'équipe. C'est donc une équipe remodelée et renforcée par 3 U15 qui s'est présentée pour tenter d'accéder au tour suivant.

L'équipe a joué avec beaucoup de fierté et d'envie mais le manque de réalisme nous a fait défaut. Cependant, les efforts ont été fournis et les joueurs peuvent sortir la tête haute de cette compétition. Ils peuvent être fiers de ce match et de leur parcours. Cela va nous servir en championnat pour réaliser une belle saison.

Le résumé du match est disponible dans la feuille de match ici.

"Je suis très fier de cette équipe et content de retrouver des joueurs qui ne s'étaient pas encore mis dans le sens de la marche pour faire avancer l'équipe. Après la victoire à Wallers en championnat et avec cette envie, nul doute que le championnat va être très intéressant à jouer. Un grand bravo à tous les joueurs U15, U16, U17 et U18 qui ont participé à cette belle aventure. Le football est parfois cruel mais tous les matchs même les défaites doivent servir à progresser en continuant à travailler.

Merci à tous les parents et supporters qui sont venus les encourager. Je pense que nous avons tous assisté à un très beau match de football. Et merci au comité pour les sandwichs offerts aux 2 équipes. Cela a permis de continuer cette fête (malheureuse pour nous mais le foot reste un loisir) avec un adversaire à l'état d'esprit remarquable également. Bonne chance à eux pour la suite de cette compétition que je leur souhaite la plus longue possible. Enfin, merci à la Mairie de nous avoir autoriser à jouer sur le terrain d'honneur, nous avons pu produire du football sur un terrain correct, ce qui n'est pas possible sur le terrain n°2, indigne du niveau auquel nous évoluons en U18 comme en U15." (Cédric, coach)